Plantations des bulbes
Préparez dès maintenant le fleurissement de votre prochain printemps en plantant vos bulbes d'automne (tulipes, glaïeuls, ail décoratif, etc.).
Assurez-vous d'avoir une floraison luxuriante sur plusieurs années grâce à l'apport de minéraux bien balancés de la gamme de fertilisants 100% biologique Bionik®.
Quand planter vos bulbes ? Il est maintenant temps de planter vos bulbes favoris pour un printemps fleuri dès la fonte de la neige. Fin septembre, octobre et pour certaines régions en novembre selon la température du sol qui doit être à environ 13oC ou moins. Comment les planter ? Étape # 1 Creusez un trou de la bonne profondeur. Équivalent à 3-4 fois la hauteur et la largeur de la bulbe. Étape # 2 Faites un plateau au fond du trou pour y disposer les bulbes. Étape # 3 Amendez le sol en saupoudrant avec Bionik® Enracineur ou Bionik® Fleurs annuelles/vivaces (disponible en 85 g, 400g, 1 kg, 3 kg selon les produits). 1/4 mesure. Étape # 4 Obtenez un résultat encore plus fleuri en ajoutant quelques poignées de Bionik® Compost marin & forestier à la terre qui servira à recouvrir le trou contenant le/les bulbes jusqu'au niveau du sol (disponible en 5 l. et 22 l). Vous serez heureux au printemps de pouvoir profiter hâtivement de la beauté de celles-ci.